Aller au contenu

L’ONG/OIG Day est une journée dédiée à la rencontre entre ONG/OIG et étudiants. Elle se déroulera le mercredi 7 octobre 2026 au SwissTech Convention Center, lors de la semaine du Forum.

Au programme : des ONG/OIG provenant de divers secteurs et présentant des missions variées, des conférences, des workshops et bien plus… L’édition du Forum 2026 célébrera la 5ème édition de l’ONG/OIG Day!

Nouveauté: cette année, le Forum EPFL accueillera aussi des laboratoires de recherche lors de cette journée, permettant aux étudiants de découvrir le monde de la recherche académique!

En plus de cela, dans notre volonté de développer l’ONG/OIG day, nous avons décidé de rendre l’inscription à cette journée entièrement gratuite!

07 Oct 2026

ONG/OIG/Laboratoires Day

Prestations

Un stand de 4m2
Une table et deux chaises
Une description de votre ONG/OIG sur notre site

Vous trouverez tous les détails dans notre Livret des Prestations 2026.

Inscription à l’ONG/OIG/Laboratoires Day

Les inscriptions pour les ONG/OIG/Laboratoires ont ouvert le 23 mars 2026.

Accès à la plateforme

FAQ

Depuis cette année, l’inscription à l’ONG/OIG/Laboratoires day est entièrement gratuite!

Ce contenu vous a-t-il été utile?